.::•●★* Supremacy GaminG *★●•::. Index du Forum
.::•●★* Supremacy GaminG *★●•::.

.::•●★* Supremacy GaminG *★●•::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment sava enfoiré de ★ Invité ★ 
La Supremacy est en attente 

Get your own Chat Box! Go Large!

:: Match retour ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::•●★* Supremacy GaminG *★●•::. Index du Forum -> Palmarès [SuP*] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RGs_KaMi

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

Bon les mecs quand es-ce que vous allez nous rejouer il serai peut etre temps ZageXX ma dit cet semaine nous somme vendredi donc soit cest se soir soit dimanche soir a vous de voir !!! 

Et comme vous avez fait les salopes si vous refuser de nous jouez, nous prenons le forfait !!! 80/80

allez décidez vous vite !  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supremacy_SaYz
★ Ancien Supremacy ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

RGs_KaMi a écrit:
Bon les mecs quand es-ce que vous allez nous rejouer il serai peut etre temps ZageXX ma dit cet semaine nous somme vendredi donc soit cest se soir soit dimanche soir a vous de voir !!!

Et comme vous avez fait les salopes si vous refuser de nous jouez, nous prenons le forfait !!! 80/80

allez décidez vous vite ! Okay

Mdrrrrr déjà je vais te dire un truc ecoute moi bien toi on y'a battue on a 15w on va jouer des équipe encore pas jouer je vais pas m'amuser a vous rebotter le cul ok ?! Et ton 8.0 8.0 di forfait tu as une photo vieux mort que tu et tu crois que ça se passe comme ça quand on n'aura envie de jouer on vous jouera alor arrêtée d'être en chien comme ça passer à autre chose tu l'aura ton autre défaite bientôt tkt Wink.

Visiter le site web du posteur
Bb
★ Mange Merde / Fdp / Enfant de viol ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

J annonce match retour RGs viol supremacy

Supremacy_SaYz
★ Ancien Supremacy ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

Bb a écrit:
J annonce match retour RGs viol supremacy

Toi dis qui tu et au lieu de ramener ta geule tu va aller faire un tour dans les mangent merde rageux Wink

Bb
★ Mange Merde / Fdp / Enfant de viol ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

Au secours j ai peur

RGs_KaMi

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

ba écoute apparemment c'est la mode de prendre des victoires sans la moindre explication donc si tu nous joue pas se soir ou dimanche soir c'est forfait mon enfant !!! Pute pour pute ! 

et encore un chose reste poli je suis resté correcte fait en de même ! j'ai pas ton age mon petit ...  Okay

RGs_KaMi

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

et au pire je rammène 6 joueur je leur dit de mettre WoD en tag et on leur mais 8/0 8/0 et hop le tour est joué non ? tant pence quoi ? tu prefere pas nous rejouer ? 

Supremacy_Luffy
★ Maitre Supremacy ★

✰ iD PSN ✰: ZaGeXx
✰ Team ✰: Supremacy
✰ Statut ✰: leader
✰ Age ✰: 19 ans
✰ Localisation ✰: 3keus

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

arrete tes connerie pck maintenant on joue tout le temps sous supremacy on vous rejouara kan on aura le temps alors casse pas les couille on doit dabord geré le tournois pgs peut etre ke on se croisera lors de ce tournoi mais sinon pas match maintenant 3 joueur absent donc non pas match  Exclamation

Supremacy_Sennin
★ Co-Leader Supremacy ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

Oui je suis absent jusqu'a lundi donc mange tes mort avec ta team de rageux !

Supremacy_SaYz
★ Ancien Supremacy ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

Voilà Wink

RGs_KaMi

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

1 tournois et déja deborder les enfants ?... 

Nous sommes inscrit a 24 tournois et on a toujours le temps de placé un ou deux petit match ! enfin breff un peut de franchise pour dire que tu a peur de nous rejouer serai la bienvenue 

Supremacy_Sennin
★ Co-Leader Supremacy ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

On a pas encore jouer les SoW , FGx et les RaC donc attend ton tour un peu et on est pas assez . Attend la semaine prochaine on te tient au jus donc arrêter de nous harcelé  Okay

Supremacy_Luffy
★ Maitre Supremacy ★

✰ iD PSN ✰: ZaGeXx
✰ Team ✰: Supremacy
✰ Statut ✰: leader
✰ Age ✰: 19 ans
✰ Localisation ✰: 3keus

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

on débute alors arrete de te la raconté stop té match entre té tournoi pck tu perd vs des mek ki zon pas de poze on veut pas prendre exemple sur vous   Okay

Supremacy_SaYz
★ Ancien Supremacy ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

Puis le mec il squat h24 notre forum ta pas de vie ou quoi va sur le tien va mettre tes défaite man Wink

Supremacy_Cookie
★ Ancien Supremacy ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Match retour Répondre en citant

Ne répondez pas au RGs y sont pas de vie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Match retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::•●★* Supremacy GaminG *★●•::. Index du Forum -> Palmarès [SuP*] -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation