.::•●★* Supremacy GaminG *★●•::. Index du Forum
.::•●★* Supremacy GaminG *★●•::.

.::•●★* Supremacy GaminG *★●•::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment sava enfoiré de ★ Invité ★ 
La Supremacy est en attente 

Get your own Chat Box! Go Large!

:: Team SdA ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::•●★* Supremacy GaminG *★●•::. Index du Forum -> Coin Blabla ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supremacy_Sennin
★ Co-Leader Supremacy ★

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Regarde la defaite Vs. arMaDa onla pas mis dans le palmares y'a écris tournoi donc stop nous soulé . Merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supremacy_Cookie
★ Ancien Supremacy ★

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Bien jouez les plo de sida mdr . Vous avez gagner avec beaucoup beaucoup de chance donc maintenant Nike tes mort et castor 

x-_SkaRhinO

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Mdr Cookie t'es plus Supremacy allé NEXT VOYAGEUR ...

http://sda-gaming.xooit.fr/index.php 

ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Nique ta mère la vieille pute avec ton roster fait sur paint no name  Okay

Supremacy_Luffy
★ Maitre Supremacy ★

✰ iD PSN ✰: ZaGeXx
✰ Team ✰: Supremacy
✰ Statut ✰: leader
✰ Age ✰: 19 ans
✰ Localisation ✰: 3keus

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:52 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Tu parle a ki ??

ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

ces gros fils de pute de SdA  Mr. Green attention la team sexion d assaut aie 

x-_SkaRhinO

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:18 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Kayzer Fait pas le fou avec t'es 36 comptes et quand tu veux un match tu te rappelle de L'ODC Okay

et SecTion d'AssAuT espece d'illetrééé

xpsyco

✰ iD PSN ✰: SdA_xHiTmaN--
✰ Team ✰: SdA
✰ Age ✰: 24
✰ Localisation ✰: belge

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 01:24 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

no name t'a mit ta defaite les no names 2tournoi gg et une finale et dont le palmares on gg eazy fgx awz rde wrs suprem inhm FDs GnX 3F! AoS AG EGz NsK AsZ SkZ AvS .... mais on est des merdes ui biensur mais c'est 1jeux kayzer tu fais ton fou mais t'est qu'une pedale blinder le disent alors arrete grand et vs supremacy on a eu de la chatte nn je crois pas et on etait pas cho alors image qd on est cho Mort de Rire

Supremacy_Luffy
★ Maitre Supremacy ★

✰ iD PSN ✰: ZaGeXx
✰ Team ✰: Supremacy
✰ Age ✰: 19 ans
✰ Localisation ✰: 3keus

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 03:20 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Lol tu nous a gg en tournoi pck valoi tournoi on arrive mai vrai match demin jsui une pedalle si on te la met pa sda 

Supremacy_Sennin
★ Co-Leader Supremacy ★

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 07:29 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Aller casse toi , en tournoi on GG jamais mais quand tu veut on te met le vrai match on te viole avec tes Sida la .

ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 07:39 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Trou du cul tu nous à gagnés 1 fois normal a force de nous jouez et prendre que des looses fallait bien que vous GG un jours, et ouais des putains de no name vous pués grv la merde c'est chaud , rien que le nom de votre team veut tous dire mange t mort
vs faite les mecs au début de votre team je joué en ligne vous me sucez la bite pour jvennais donc niqué bien vos mere bande de gros shlague
Et pr info , j'ai que 2 compte sale gogole , et MDR les teams que tu ma sortie , j'en ai rien à foutre nous on à déjà rousté TOUS LE MONDE Okay

ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 07:44 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

tiens en cherchant juste 2 min j ai deja trouve un truc à 2 map  Mort de Rire

x-_SkaRhinO

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Mdr les photo il date look s'était quand yavait The_BouRiin s'était le Leader avant au debut de la Team MTN c'est autre chose et GO m'ajouter SdA_xSkaRhiNo--  Pour un match

Tu te rappelle ODC RAGE quitte mdr Slums ta deco comme une PUTE  

ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Comme dit plus haut ta gagné une fois et en ODC en plus ( 6 manches ) un truc bien dégeulasse au quel on s'inscrivera plus jamais , vous valez pas une bille , j'ai chercher 2 mins et j'ai trouvé un petit 8-0 8-5 , j'suis sur si je cherche encore jtrouverais encore des branlées qu'on à du vous mettre bande de lows 

ExTr3M_-K4yZeR

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Team SdA Répondre en citant

Jvien meme de retrouve une tof MW3 PTDRRRRRRRRR décidement vous kiffé les 08 bande de merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Team SdA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::•●★* Supremacy GaminG *★●•::. Index du Forum -> Coin Blabla -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation